Communiqué de presse - Olivier Delacroix, parrain du nouveau Geo-Psy

AVRIL 2021

J’ai trouvé ce nouveau service utile, rapide et facile. Il correspond à une demande, surtout en ce moment. Libérer la parole, c’est important.

Olivier Delacroix

Producteur, animateur et journaliste (‘’Dans les yeux d’Olivier’’, ‘’ils font bouger les lignes’’, ‘’La libre antenne’’ d’Europe 1), Olivier Delacroix est un facilitateur de dialogue et sait mieux que quiconque comment entendre et comprendre l’autre.

C’est sur ce chemin de l’écoute et du dialogue que le célèbre présentateur et Geo-Psy, solution de consultation avec des psychologues, se rejoignent.

En effet, mai 2021 sera le lancement de ce nouveau service qui permettra à l’utilisateur de parler instantanément à un psychologue par tchat, appel téléphonique ou encore de consulter par visio, à domicile et en cabinet.

 

Une collaboration qui fait sens

Fort de son expérience, Olivier Delacroix sait l’importance de l’écoute et de la confiance pour se livrer. C’est pour cela qu’il a choisi de s’associer au projet de Geo-Psy. Mais aussi parce qu’il constate l’importance d’être sur le terrain pour faire « davantage bouger les lignes » sur des sujets aussi préoccupants en 2021 que l’accès aux soins psychologiques et le bien-être psychique.

 

Ça part en live le 03 mai !

Une date à ne pas manquer : le 3 mai prochain, Olivier Delacroix se joindra à Geo-Psy lors d’un live Instagram qui déclinera toutes les fonctionnalités de ce nouveau service et offrira aux participants l’opportunité de le tester lors de consultations gratuites. Parce qu’en 2021, l’accès aux soins psychologiques mérite d’être au cœur du dialogue, Geo-Psy a trouvé sa voix en la personne d’Olivier Delacroix pour faire tomber les derniers tabous. Pour simplifier cette démarche et la rendre accessible à tous.