Une demande de consultation peut se faire avec ou sans rendez-vous.
Pour connaître les différentes possibilités de mises en relation avec nos psychologues, cliquer ici.
Pour prendre rendez-vous ou avoir tout de suite un psychologue en ligne, cliquer ici.
Un problème avec votre demande ?
Votre demande peut ne pas aboutir pour plusieurs raisons : nous n’avons pas de psychologue disponible dans votre secteur selon vos dates ou les horaires demandés, votre paiement n’a pu aboutir… Ne vous inquiétez pas, essayez de reformuler votre demande ou contactez-nous au 02 97 84 76 40 ou par mail à l’adresse contact@geo-psy.com, nous trouverons avec vous une solution pour prendre en charge vos équipes dans les plus brefs délais.
Je n’ai pas reçu mon mail récapitulatif
Regardez dans vos SPAM peut-être que notre e-mail a été redirigé. Connectez-vous à votre espace dédié, vérifiez vos informations personnelles ou allez directement dans la rubrique intervention, vous pourrez y retrouver toutes les informations que vous nous avez fournies lors de votre demande. Si vous souhaitez que nous vous renvoyons l’e-mail, écrivez-nous à l’adresse contact@geo-psy.com en nous donnant le nom de votre entreprise, et toutes les informations inhérentes à votre demande. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Commentaires récents