Centre d'assistance - Geo-Psy

FAQ

Qui sont les psychologues Geo-Psy ?

Les psychologues Geo-Psy sont tous diplômés d’un Master II ou DESS en psychologie clinique ou du travail. A l’entrée dans notre réseau ils suivent une première formation à l’outil Geo-Psy. Des rencontres et échanges ont lieu tout au long de l’année pour améliorer leur pratique et les conseiller dans leurs démarches.

Geo-Psy étend son réseau sur toute la France et jusqu’en Outre-Mer.

Comment sont recrutés nos psychologues ?

Notre responsable réseau se charge de recruter tous nos psychologues et reste tout au long de notre collaboration un contact privilégié pour eux. Chaque psychologue est recruté suite à un entretien téléphonique et sur CV. Nous les rencontrons lors d’une journée de formation préalable obligatoire.

Votre espace personnel vous est entièrement dédié et sécurisé. Il vous permet de suivre vos consultations et d’accéder à vos informations personnelles et de facturation.

Mot de passe oublié

Cliquer sur « mot de passe oublié » et vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Je n‘ai pas reçu le mail pour re-initialiser mon mot de passe

Regarder dans vos SPAM peut-être que notre mail a été redirigé ou contactez-nous à l’adresse contact@geo-psy.com.

 

Comment fonctionne notre système de paiement ?

Le paiement se fera en carte bancaire via un système entièrement sécurisé et protégé. Votre reçu de paiement sera envoyé automatiquement par mail.

Vous trouverez la facture de votre consultation à la fin de celle-ci dans l’onglet Mes Consultations.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 02 97 84 76 40.

Quasiment toutes les mutuelles remboursent partiellement les consultations de psychologie. Veuillez vous référer à votre mutuelle pour connaître les conditions.

Comment télécharger nos applications mobiles ?

Nos applications sont disponibles sur Android et iOS, rechercher l’application sous le nom de Geo-Psy, télécharger et installer-la. Créer votre espace personnel pour prendre un rendez-vous ou avoir directement un psychologue en ligne.

Une demande de consultation peut se faire avec ou sans rendez-vous.

Pour connaître les différentes possibilités de mises en relation avec nos psychologues, cliquer ici.

Pour prendre rendez-vous ou avoir tout de suite un psychologue en ligne, cliquer ici.

Un problème avec votre demande ?

Votre demande peut ne pas aboutir pour plusieurs raisons : nous n’avons pas de psychologue disponible dans votre secteur selon vos dates ou les horaires demandés, votre paiement n’a pu aboutir… Ne vous inquiétez pas, essayez de reformuler votre demande ou contactez-nous au 02 97 84 76 40 ou par mail à l’adresse contact@geo-psy.com, nous trouverons avec vous une solution pour prendre en charge vos équipes dans les plus brefs délais.

Je n’ai pas reçu mon mail récapitulatif

Regardez dans vos SPAM peut-être que notre e-mail a été redirigé. Connectez-vous à votre espace dédié, vérifiez vos informations personnelles ou allez directement dans la rubrique intervention, vous pourrez y retrouver toutes les informations que vous nous avez fournies lors de votre demande. Si vous souhaitez que nous vous renvoyons l’e-mail, écrivez-nous à l’adresse contact@geo-psy.com en nous donnant le nom de votre entreprise, et toutes les informations inhérentes à votre demande. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Des consultations partout en France et Outre-Mer :

Geo-Psy est un réseau national de psychologues. Nous pouvons donc intervenir partout en France et Outre-Mer. Cependant notre service dépend de notre réseau, qui est lui-même en plein développement. Ainsi certaines villes peuvent ne pas encore bénéficier de notre service. Nous concentrons nos recrutements sur les secteurs où il nous manque des psychologues, pour pouvoir vous proposer notre service au plus vite.

Comment annuler ma demande de consultation ?

Vous pouvez annuler votre demande de consultation (hors consultation instantanée : tchat, appel) jusqu’à 24h avant le rendez-vous.

Pour annuler votre demande de consultation moins de 24 heures avant le rendez-vous, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 02 97 84 76 40 ou par mail à l’adresse contact@geo-psy.com. Nous procéderons à l’annulation de la séance mais celle-ci sera due. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.